mardi 26 avril 2011

les olympiades sont finies... snif.....

et moi j'ai un max de pages de retard...
vite, vite, vite... je vous les montre...

challenge 18 : mettre un jouet ou une piece de jeu sur sa page... (ici deux jetons de loto)

et j'ai profité du challenge pour faire une page avec plein de photos (5 en tt) !!!

challenge 19 : il fallait mettre une barriere, un nuage, un soleil, un papillon et une fleur sur la page...

challenge 20 : il fallait s'inspirer d'un bibelot présent sur la photo pour sa page... euh.. j'avoue, on ne voit pas beaucoup le bibelot ici... mais si on regarde bien, là, juste derriere Oscar...sur le meuble.. il y a une coupe a fruit en feuillage... d'ou mon fond de page....

challenge 21 : un combo orange, rouge, jaune, vert et blanc auquel il fallait ajouter un bouquet de fleur...

challenge 22 : une page monochromatique verte avec une branche...

challenge 23 : il fallait qu'il y ai une fenetre sur la réa.. j'avoue, je n'ai pas du tt été inspirée par ce challenge... mais il fallait bien avancer....

challenge 24 : placer un embellissement métallique original sur sa page... ici du papier alu passé ds la cuttelbug..

challenge 25 : s'inspirer de son tableau de bord..; pas simple....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire