lundi 11 avril 2011

Crop à St Jean de Monts

En Octobre dernier, Isa m'avait demandée si j'accepterais d'animer un atelier lors de la crop de son asso à St Jean de Monts...
j'ai de suite accepté !! (avec un brin de fierté...et aussi un brin de chantage... mais Isa, c pour qu'on puisse se voir plus souvent !!!! ben oui, du coup elle vient animer un atelier par ici ds 3 semaines...)
c'etait ce week-end.... sous un soleil petillant....
j'ai rencontré Estelle et ses minis albums époustouflants....
j'ai beaucoup rit, pas beaucoup scrappé....
mais de belles rencontres comme ça, ça remplit la tête d'idées pour continuer à avancer ds le scrap !!!
bref...
merci les filles !!!
et je tente de mettre au plus vite les photos de mes modèles.... promis.....

3 commentaires:

  1. merci pour le bon moment que nous avons passé ensemble et vivement de voir les photos du mini pour que je puisse terminer le mien !! à l 'année prochaine

    RépondreSupprimer
  2. wouaouh, faut que tu me racontes !! bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. sol quand vas tu metttres les photos de ton mini pour que je puisse finir le mien !! lol !!!! bizzz !! je sais ce que c 'est les journées avec 2 bambinos !!!

    RépondreSupprimer