lundi 4 avril 2011

je tiens le coup !!

pas beaucoup de temps pour alimenter mon blog en ce moment....
les semaines sont chargées, les week-ends itou....
mais pas question pour autant d'abandonner les scrapmaniaques du menage....
voici la suite de mes réas...

challenge 5 : une double page en clustering....



challenge 6 : un max de ficelle sur son fond de page

challenge 7 : du pshitt et du tissus

challenge 8 : du clean et un peu de peinture

challenge 9 : miroir et transparent (une petite carte...)

challenge 10 : poncer et user les papiers (encore une carte...)

challenge 11 : de la couture (une boite offerte a ma copine Zabou..... tte remplie de scrap-bidules...)

challenge 12 : utiliser des chaussures comme tampon pour faire un fond de page....j'ai bien fait de garder les 1eres chaussures de mon loulou....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire