mardi 26 avril 2011

les dernieres pages....

challenge 26 : il falait du tamponnage au papier bulles ET du papier bulles sur la page.... j'ai reçu encore une fois le "coup de coeur" du jury pour cette page....

challenge 27scraplift et carton sur la page....

challenge 28 : il fallait mettre un tag, une étiquette et un ticket sur la page....

challenge 29 : embossage et déco a la UTEE (ici les boutons sont encrés et uteesés...)

challenge 30 : il fallait scraplifter une autre joueuse et mettre le mot "fin" ds son titre....


et voila, je suis allée jusqu'au bout de ces olympiades et dans les temps !! je suis assez fiere de moi car une page par jour, quel rythme !!! mais j'ai tenu bon, et me voila avec tt plein d epages en plus a ranger !!!!

bon, maintenant, retour a un quotidien plus calme.... encore que... le week-end prochain c la crop SE..  et on vient a peine de boucler les kits..... reste encore un peu de boulot !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire