mardi 22 novembre 2016

Tes Clics et mes Clacs saison 2

Et oui, j'ai craqué... j'ai ressigné pour Tes Clics et Mes Clacs 2, pour une seconde année de bulles dans le cerveaux, de belles idées poétiques et de créativité....
Si vous voulez voir ou c'est... filez faire un tour dans l'univers d'Edwige Bufquin... c'est beau, c'est doux, c'est que du bonheur dans ce monde de brutes....

bref.. cette fois j'y suis depuis le tout premier atelier qui a démarré en octobre... je me fabrique un superbe tableau organiseur familial... mais c’est un peu long alors vous le verrez plus tard !!
En attendant, voici ce que j'ai créé pour la mi-octobre sur le thème de l'automne...



 Depuis le temps que je me l’étais mise sous le coude cette belle idée de pomme-tampon.... enfin l'occasion de la mettre en oeuvre !! (c'est ça qui est chouette avec Edwige, elle pousse chacun de nous a se culpodothérapiser un peu !!! lol)

Et pour le mois de Novembre.... le grand, le sublime origami détourné... je surkiffe l'idée...
j'ai juste pris le temps de créer ça pour mon amie Marion (le mariage de cette été, c'est elle ! avec des grues en papier partout en déco, grue que je peux plier les yeux fermés maintenant grâce a elle !!!), c’était juste THE clin d’œil comme j'aime pour un petit cadeau de week-end passé ensemble....



je pense qu'il va y en avoir beaucoup d'autres.... à suivre quoi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire