mercredi 9 novembre 2016

Garde-robe d'été....

Youhou !!!! Y'a quelqu'un ???
ça résonne ici....


Désolée d'avoir laissé en friche cet espace durant si longtemps....
Je n'ai aucune excuse... si ce n'est la vie de famille, qui file aussi vite que l’éclair !!
J'ai des tas de choses à vous montrer !! Parce que... je n'ai rien posté ici mais j'ai fait bouger mes petites mains durant l'été !!
(et depuis la rentrée aussi d'ailleurs..... bien que moins vite que ne le voudrait mon cerveau qui lui bouillonne d'idées.... )

Pour commencer et replacer les choses dans l'ordre aussi... Voici ma petite garde-robe d'été....

Un Mélilot de Blousette Rose, tout frais pour supporter les chaudes, chaudes journées.....




 Un Today (de Vanessa Pouzet) bleu marine avec un empiècement au dos a la place de la fermeture éclair, comme ça il est assorti a la jupe qui suit....




 Une jupe que j'ai appelé "Julie", parce que c'est mon amie Julie qui m'a montré la sienne, faites selon le modèle d'une copine à elle (vous suivez ?)... Du coup de tête j'ai tenté de refaire, c'est plus du tout comme le modèle mais je l'adore et je l'ai porté tout l’été....


Un deuxième Today, noir et un peu plus trash celui-là car je n'ai pas fait les rentrés ni l'ourlet pour les finitions, juste passé un coup de surjeteuse.... là pour le coup, c'est drôlement rapide comme montage !!




Et une petite robe Aréli de la République du chiffon. Je dis petite car je me suis un peu loupée sur l'ourlet du bas.... elle est du coup très très courte !! mais il parait que c'est mode... et heureusement pour moi, il existe de chouettes leggings corsaires !!
Bon, vous aurez deviné quel était mon tissu chouchou de l'été je pense....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire