vendredi 18 novembre 2016

mariage en marinière...

Pour le mariage d'amis très chers à mon coeur... j'ai décidé cet été de me créer THE tenue made by me.... Le thème étant "marinière", j'ai voulu jouer... mais comme les rayures et moi, on est un peu fachouillés.... (cf obélix et les rayures) j'ai détourné le problème....
J'ai utilisé cette belle excuse de THE tenue made by me pour me payer le superbe Liberty de mes rêves que je bavais devant depuis.... oula !!! tout ça au moins....
Le wiltshire rouge....le seul, l'unique....


Je vous montre sans honte aucune les 10m de biais fabriqués après un coup de ciseaux malheureux dans le chèche que j’étais en train de coudre... non, non... moi pas maladroite et moi pas crispée du tout pour coudre mon superbe Liberty (qui coûte une blinde, faut quand même le dire...)

Bref, voici le résultat... une robe moitié rayée mais pas trop et un superbe chèche que seul zhom ose traiter de "tissu de mémé"... c'est un mécréant... il n'y connait strictement rien le bougre....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire