jeudi 28 janvier 2016

un dernier cadeau oublié....

je ne retrouvais plus mes photos... alors il arrive bien tard sur mon blog mais mieux vaut tard que jamais !!

Pour la petite histoire... nous sommes allés à Exeter durant les vacances de la Toussaint avec notre chorale Blanch'Not' et les 7 noirs (dont nous faisons parti Zhom et moi.... c notre détente à deux, en amoureux.. et avec 70 autres chanteurs !! lol).
Bref... un voyage de 3 jours de folie, un accueil par la choral "BIG Noise" sur place digne d'un palace de luxe !! C’était génialissime et tout et tout.... limite impossible a expliquer... faut le vivre....

Rebref... nous avons été accueilli avec Zhom par un couple de chanteurs avec qui le courant est plus que bien passé... se sentir en famille au bout de qqs heures, c'est rare, c'est chouette et ça n'a pas de prix !! Alors pour noël je leur ai confectionné un petit album tout simple en souvenir de ces chouettes moments passés...








dans un joli petit emballage....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire