mercredi 13 janvier 2016

Marchés de Noël

Désolée.. le mois de décembre est toujours chargé pour moi... j'aodre Noël et ses préparatifs et cette année en plus du reste j'ai participé avec mon amie Patricia à 2 marchés de Noël... donc deux fois plus de boulot !! Mais franchement ça valait le coup !
Parce qu'on a passé des moments super sympas a préparer toutes ces cousettes...
Parce qu'on a eut de chouettes retours (et ça ça fait du bien au moral !!)
On remettra ça l'année prochaine !!
Voici nos deux stands sur deux week-end à suivre....

D'abord à Domloup :






Puis à Piré/Seiche :




(Avec les petites ventes que nous avons réalisées... j'ai pu compléter mon super cadeau de Noël et avoir une méga machine encore plus performante !!! avec ça je vais coudre encore mieux !!!!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire