mardi 26 janvier 2016

plein de scrap !!

Et bien oui, il aura fallu la grippe pour que je me remette au scrap...c'est un peu triste non ??
Bon, moi je suis en forme (quoique fatiguée qd mm...) se sont mes deux plus jeunes qui ont fait la grippe, l'un apres l'autre...à suivre.... pas cool, elle est vraiment forte cette année !!

alors pour ne pas les déranger en cousant pendant qu'ils dormaient....
et comme du coup j’étais coincée à la maison...
et bien j'ai scrappé !!

voici mes pages.... certaines pour les cours de l'asso...
Photos de Pierre Lepoutre, photographe sur Chateaubourg, qui nous a gentiment donné ses photos sur l'exposition de femmes de Nicole Brousse installée l'année dernière dans la commune... nous les scrappons pour en faire une petite exposition...



Une petite page pour le plaisir de scrapper noël... et mon gars content de poser avec le Père Noel !! (encore des photos de Pierre Lepoutre d'ailleurs !!)


Puis pour le cours technique de l'asso.... fonds de pages fait avec de la pâte a structure...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire