jeudi 16 avril 2015

Sacs pour Pâques

Voici les réalisation "pour" et "du" week-end de Pâques !
tout d'abord, pour mes loulous... des petits lapins ramasseurs de douceurs... qui ont tres bien fait leur boulot !!
C’était un ouvrage collectif... ils ont choisi leurs tissus, fait les pompons-nez et Oscar m'a mm aidé a coudre le sien ! Il appuyait sur la pédale pdt que je guidais le tissu... il était ravi !




les même en situation...




Et puis durant le week-end, je me suis fait plaisir en me cousant le petit sac que je voulais faire depuis Noel, depuis que je me suis offert le "sac et besace" de Mavada...
Bref.. voici ma 1ere Besace Eulalie...

elle est pleine de petits défauts mais je l'adore !!!

Puis dans la foulée, je me suis fait une petite trousse avec le tissu offert par une amie-cousette rencontrée sur la Fesse du bouc... lol

Parce que bon... c bien gentil d'en offrir a tout le monde mais bon... moi aussi j'en veux !! lol



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire