lundi 13 avril 2015

petits cadeaux coutureux...

Et bien oui, en ce moment je l'avoue... je fais beaucoup de couture !!
Voici les derniers petits cadeaux offert autour de moi....

pour mon amie Audie, qui adore les paillettes....
1ere trousse et 1ere poubelle de scrap...






Un colis "cocooning" pour Amandine...
du thé, un mug et un marque page sachet de thé...
un coloriage zen et ses crayons feutres...
une trousse de toilette et qqs produits pour se chouchouter....
(bon, y'avait aussi du saucissons car elle n'aime pas le sucré... mais c moins glamour pour la photo !)




Et un kit coloré trousse-poubelle de scrap pour ma Deref... ça servira peut-être plus pour la couture en ce moment.... elle est atteinte du mm virus couturesque que moi !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire