mercredi 11 mars 2015

mon "Renard" !

Voici mon "Renard" fait à partir du patron "Minute" de "M comme Marie"...


C'est ma première fringue totalement réussie !! 
Aussitôt finie, aussitôt portée ! Et j'en suis super fière !
Faut dire que j'en ai sué.... Il m'a tout d'abord fallu agrandir le patron (à bas la dictature anti-rondes !!), puis me lancer... avec ce tissu renards qui m'avait tapé dans l’œil lors d'une virée tissus chez Myrtille.... d'abord je n'avais pas osé l'acheter... puis a force d'en rêver... j'y suis retournée et je ne regrette rien !!!
1 er passepoil maison aussi... bref.. suis fière ! y'a pas d'autre mot...


Maintenant... ma mini puce me réclame son "ronard" elle aussi... j’espère avoir ds mes chutes de quoi lui faire un petit qqs chose à elle aussi !! lol




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire