mercredi 4 mars 2015

mon atelier est fini !!!!!!!!!!

Et c'est une pure tuerie  !!!!
merci a mon Zhom chéri d'amour qui a su écouter et comprendre mes attentes et mes besoins... (je t'aime mais tu le sais déjà...)

alors voila la pièce... vide d'abord puis installée (ou plutot envahis de tout mon bordel...)

l'espace de bureaux... à droite pour les 3 zouaves puis sous la fenêtre le mien...

le "mur de placards"... les 2 premières colonnes sont pour le scrap


fin du "mur"... 2 colonnes pour la couture, puis 1 colonne pour les travaux manuels divers (perles, peinture, décopatchs....) et enfin, 1 colonne pour les appareils electro-ménagers...(raclettes et cie quoi... c'etait a la cave avant, pas pratique du tout !!)

Petit coin "arrière cuisine"... pour alléger ma minuscule cuisine ! 


Bon, maintenant que vous avez vu le tout bien beau, propre et rangé.... voici la suite... une fois envahis !!
les zouaves adorent...

en mode scrap

en mode couture... 


1 commentaire:

  1. Wow !!!! c'est super impressionnant !
    L'espace de rangements est super bien pensé ! C'est vraiment un très bel atelier ! Félicitations !

    RépondreSupprimer