samedi 16 août 2014

première vraie robe pour ma puce...

Apres avoir fait de pochettes à répétitions, en avoir offert partout...
Apres avoir aidé les maîtresses de l'école à coudre les 60 sacs des MS cette année.... (j'ai pas tout fait hein !!! on était plusieurs...mais j'avoue que comme entrainement c top !)
Après avoir bidouillé qqs trucs avec des tutos du web, mais rien de vraiment formidable...
Je me suis lancée avec un vrai de vrai patron prêté par une amie, c'est la robe Chinouia de chez Liloupic.
et voila le résultat sur ma nenette !




 (non, non... la fille n'a pas mangé une grosse glace au chocolat qui colle juste avant.... non....)


Avec un tissu "Papa pique et Maman coud" sur lequel je ne pouvais pas faire l'impasse (ceux qui me connaissent depuis longtemps savent pourquoi...) et un biais rose fuchsia conseillé par ma copine Linda....
elle est pas géniale ?? (ok, je me lance des fleurs mais je suis très fière de moi et surtout de mes toutes premières boutonnières !)
Et une chose est sure, ça n'est que la 1ere d'une longue série !! je compte bien lui refaire en velours
gris pour l'hiver....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire