dimanche 24 août 2014

et ma future scraproom de rêve avance...

Ca fait maintenant 2 semaines que nous bossons dessus... enfin, surtout Zhom...(#leplusfortdumonde#)



bon, maintenant que zhom va reprendre le boulot et que nos zozos sont rentrés ça va aller moins vite c sur... mais je l'aurais un jour !! je l'aurais !! ma super scraproom....

bon, moi j'ai été moins productive... mais j'ai qd mm fait ça !!


1 an que la terrasse attendait bien sagement que je m'occupe de "son espace vert"....
je ne savais pas quoi y mettre.. fallait pas que ça craigne le chaud (parce que le bois des qu'il y a du soleil ça cogne...)... et en me baladant en bord de mer cet été j'ai craqué sur ces magnifiques agapanthes bleues... alors voila... on verra si l'hiver leur réussi !
Puis j'ai enfin fait le géant tableau noir pour mes loulous sur le cabanon de jardin... maintenant ils ont de la place pour dessiner tous ensemble !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire