jeudi 8 juin 2017

Sac à bricole

Troisième sac que je couds en suivant le tuto d'Edwige Bufquin... et c'est toujours aussi génial à faire !! (d'ailleurs un 4eme est en cours pour ma maman.... mais où passe le temps !!!
Le premier date de l'année dernière... je l'ai fait pour y ranger mes affaires de couture...avec ces multiples pochettes c'est méga pratique !!



Seul bémol, le tissu est assez mou et il ne se tient pas génial-génial....
J'avais fait le second pour un swap, en prenant de la belle toile de jeans pour plus de tenue... et je ne l'ai même pas pris en photo....la loose....
Cette fois il sera pour mes affaires de scrap... encore avec une belle grosse toile de jeans... et un chouette tissu représentant un plan de Londres... faut aussi se faire plaisir !! (sinon tous mes beaux tissus filent en cadeaux aux copines....)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire