dimanche 11 juin 2017

Costumes et cie...

La couture c'est chouette, ça sert a tout !!
Pour fêter les 18 ans de ma nièce préférée, il nous fallait des costumes... thème cinéma !!
Apres cogitage familial pour trouver une idée de costume "commun".. me voila partie a coudre du jaune.... mais pourquoi faire ???

BaaaannaaaaNaaaaa !!!
et Oui, après assemblage de petits accessoires et couture de tshirts et bonnets... nous avons eut notre petit moment de gloire avec notre costume familial !!!


Et en plus des costumes... j'avais préparé un peu de déco et un petit photobooth... super simple car pour une soirée costumée, point besoin d'accessoires.... juste mon rideau "brique en fond.. et zou !!! et du coup, pour lui créer un petit souvenir sympa... j'ai fait ce petit album... tout le monde y a collé son polaroid et y est allée de son petit mot sympa.... 



et comme elle aime les licornes... hop... j'ai glissé mon petit chèque Kdo dans une des pochettes licornes !!



....Et pourquoi une jupe plissée ???


Et bien.... pour la matinée anglaise de l'école pardi !! les enseignants ont demandé aux enfants de s'habiller comme des petits anglais... avec les loulous hyper motivés par l'affaire, nous avons rassemblés chaussettes hautes, cravates chemises et bermudas pour faire illusion.... manquait a l'appel la jupe plissée pour Amélie... alors hop, quelques coups de ciseaux et d'aiguille plus tard... c’était fait !! Et voila le résultat !!
Sont trop beaux mes loulous....
Bon, nos amis Anglais trouvent qu'ils sont trop "clean" !! Que les vrais enfants anglais ne font pas si propres sur eux !! lol
Illusion d'une unique matinée.... si c’était à faire tous les matins, pas sûre qu'ils seraient aussi enthousiastes à l'idée d'enfiler leurs uniformes...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire