lundi 11 juin 2018

Petit porte-monnaie "plus"

Un nouveau petit modèle pour les futurs marchés de Noël des "Cop'Kouzettes".... (pour ceux qui débarquent, c'est notre petit stand annuel avec une copine de couture - d'ou les "Cop'Kouzettes", les copines qui cousent quoi !! On s'éclate toutes les deux a coudre des petites bricoles sympa toute l'année pour les vendre au marché de Noël... ça fait deux trois sousous... réinvestis de suite dans du tissus.... ben oui, on est barjos aussi...)
Bref, je vous présente le porte-monnaie "plus"...
Pourquoi "plus" ?? parce qu'on peut y mettre plus de trucs que juste la monnaie... le passeport tiens dedans... la carte d'identité aussi du coup ! et puis la CB et ses tickets (copains de dépenses diverses...).
Voila, vous savez tout sur ce petit modèle !







 Alors des fois... quand je couds dans le speed ou si je ne suis pas totale disponible pour ma MAC... elle le sent.... et elle m’embête !! Voila un magnifique FAIL !! un porte-monnaie "plus"... dans lequel on ne peut pas mettre de monnaie !!! Trouvez l'erreur....
Dommage, il était joli...

1 commentaire:

  1. J'adore! Ah oui, c'est sûr que pour le dernier, ne pas pouvoir ouvrir la fermeture (je suppose que la languette du zip est à l'intérieur ;) ça va être plus compliqué pour mettre de la monnaie. Bises

    RépondreSupprimer