vendredi 22 septembre 2017

petits délires de couture...

Parce que des fois j'ai besoin d'être secouée du ciboulot....
CA me fait du bien, c'est stimulant....
Bon, pour ça les ateliers Tes Clics et Mes Clacs d'Edwige c'est drôlement chouette !!
Mais des fois juste entre copines.... Avec Isa on c'est lancé le défi de se faire des petites culottes... ça semblait être à la mode.... alors hop !!!
Le chouette patron d'Etoffe Malicieuse.... et zou... les chutes de mes super Tshirts...
Et Tadam !!!!!

Et puis toujours dans les défis du ciboulot... Edwige justement, que j'ai revu pour une crop chez Isa (vous suivez...), m'a défié de faire... une trousse sur le thème de Totoro !!! Quelle belle proposition !!!
Hop... ni une ni deux.... j'ai attaqué...


Et voila le résultat... je l'adore !!! c'est ma petite trousse chouchoute... et gare aux enfants malicieux qui vivent ici et qui tenteraient de me la piquer.... pouvez toujours tenter !!!


j'ai même poussé le vis jusqu’à doubler l’intérieur avec un plan rétro de Tokyo.... le pied.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire