vendredi 3 juin 2016

Tes Clics et mes Clacs !! la suite...

Comme je le disais dans un post précédent... je suis les tutos d'Edwige Bufquin dans Tes Clics et mes Clacs et je m'éclate totale !! C'est une pure bouffée d'air frais pour le cerveau, ça fait un bien fou et ça me pousse un peu a faire des choses qui traînent dans un coin de ma tête, hop !! un petit dépoussiérage et zou !!! Création !!

Voici en vrac mes petites réalisations récentes....


petites boites dans l'escalier... 
servent aux enfants pour remonter leur bazar qui traîne dans la maison....


délires d'ampoules...



Couture de maisons pour ma puce....



Guirlande fun pour la cabane en construction...




Sac a Bricole !! Pour mes affaires de couture....



et petit bol vide-poche en tissu collé....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire