jeudi 21 janvier 2016

Tenues de fêtes !

Et bien oui, qui dit Noël dit... tenues de fêtes ! Je me suis amusée cette année !
J'ai réalisé pour ma puce une jupe "Swan" de Papillon et Mandarine (tuto gratuit sur le net)
et a adoré la porter !!!
Avec ces étoiles et son gros nœud doré... et son jupon de tulle bouffant pour danser.... la jupe parfaite pour faire la fête !!
La miss passe en mode "princesse" (démarche dansante et petits pas) dés qu'elle enfile la jupe... c'est dire !

Puis pour danser plus librement je lui ai aussi fait une jupette de danse... (et sa copine de danse a la meme alors c fini de rigoler là !! c'est du sérieux !)


Pour ma part, je me suis fait 2 robes que j'adore.... une toute douce et chaude dans un tissu façon molleton pour sweat... géniale pour une journée cocooning au coin du feu....



et l'autre plus "classique" (si l'on veut) avec un morceau de mon tissu "chaperon rouge" que je me suis enfin décidé à couper et du jersey noir.... elles sont hyper confortables et je ne les quitte plus... (bon, ok, des fois faut les laver...)
le modèle est le même que pour la robe "jetable".... (voir ici)

(oups.. j'ai aps de photo en fait !! a suivre quoi....)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire