mardi 2 septembre 2014

en mode "rose"...

Pour l'anniversaire de ma princesse !!
Amélie ma tannait depuis des mois pour faire son "sair-saire princesse"... c'est chose faite depuis samedi dernier !
Nous avons fêté ses 3 ans avec ses amis de la crèche (Madeg, Violette et Eléa) et les grandes copines de toujours (Margaux et Louisa).
Le thème était simple, vous l'avez deviné.... les Princesses !!
Une débauche de rose et de frou-frou ont marqué ce goûter assez rapide car les cocos sont encore petits... juste le temps de savourer quelques douceurs et de comparer les robes et c’était fini, bien assez pour une première fois...

invitation et déco en mode "rose"... j’avais préparé des petites couronnes serre-tête trop choux....


Petites couronnes aussi en gâteaux !! et baguettes magiques a croquer (ben oui, les princesses sont magiciennes chez nous !)... et j'ai même osé transformer Barbie e "princesse au chocolat rose"... bon, je n'en suis pas méga ravie mais ça a fait sensation qd mm alors c'est très bien...)


Et la débauche de frou-frou rose....





1 commentaire:

  1. Le rêve de toutes les petites filles ^_^ Ton gâteau est magnifique. Bravo! Biz

    RépondreSupprimer