mardi 18 février 2014

pas de scrap mais encore de la couture !

je suis en mode "couture" et j'ai envie de faire des tas de trucs !!!
Je sens que je commence tout juste a maîtriser la "bête"... alors à chaque fois que je fini une cousette je veux en faire une autre !!! c plus fort que moi....
voici mes réalisations de la semaine dernière....

une tunique pour ma nénette.... c'est même elle qui a choisi le tissu !!! c une future bidouilleuse com sa mère celle-là.... (fiere maman... fiere !!)


j'ai mm poussé le vice jusqu'à coudre une mini étiquette "fait maison".... la frime... j'avoue.... mais bon, je me suis cassée le nez sur les "épaules" de la tunique alors bon... lol

Puis un superbe bandeau qui tient super bien sur la tête.... il sera sans doute suivi par beaucoup d'autres car c simple et super sympa !!!  l'est trop cocotte ma nénette avec ça.....



(pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé les tutos sur Pinterest.... c une mine d'or !!! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire