mercredi 8 janvier 2014

Range ton scrap !!!

ben oui... suite a mon rangement de scraproom.... je suis obnubilé par le rangement du scrap... je sais, je sais...
du coup, sur le forum ou je suis modératrice (SE... allez voir du coup y'a des trucs géniaux !!), j'ai proposé un petit jeu pour le mois de janvier....
tous les 2 jours je propose un challenge de rangement....je m'explique....
chaque challenge correspond a une catégorie de materiel de scrap.... l'occasion de dépoussierer, de trier, de ranger tout ça tout en scrappant !!!
le but unique de tout ceci... scrapper bien sur !!!
alors voici mes 2 premiers challenges en image....

1er challenge : scrapper des chutes, et uniquement des chutes !!

2eme challenge : scrapper avec un maximum de brads et/ou d'oeillets

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire