jeudi 7 juin 2018

Tes Clics et mes Clacs

mes réalisations au fil des mois... pas super productive mais parfois des projets qui font vibrer !

le live de janvier d'inspiration Carolyn Gavin.... très fruité !

un challenge Ecobricolo... des éponges Tawashi bricolées avec les loulous....


Un live d'inspiration "Tea Time" en mars... un peu d'entrainement pour ma déco d'anniversaire... mais Chut....

L'atelier de mars....




Le live Arc-en-Ciel d'avril... un délire pyjamatesque !!


L'atelier de février.... fait tardivement.... avec les chutes chutes de tissus et le collant soluble.... un vrai plaisir de créer avec ça !!




L'atelier de.... je ne sais plus quand là de suite... un sac origami...un peu petit à mon gout... à refaire !!

et le live de mai... un peu de bricolage-recyclage poétique....

et dire que l'année est presque finie... déjà....snif....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire