lundi 22 janvier 2018

Coutures d'automne

J'ai des tas de photos en retard....
J'ai cousu des pyjamas "One-Piece" pour mes  loulous pendant les vacances de la Toussaint...
Ils en sont fan....ils les adorent d'amour... dés qu'ils sont lavés (les pyjamas hein !) ils se jettent dessus pour dormir avec !!






Je me suis cousu aussi une petite jupette à pommes...( oui, des pommes il risque d'y en avoir de plus en plus par ici... je ne sais pas pourquoi... ça m'a pris comme ça et ça ne me lâche plus.... des pommes, des pommes....) Bref, des pommes quoi... pour le modèle 1001 Perles d'IvanneS. Un modèle un peu plus corsé que ce que j'ai l'habitude de coudre mais je m'en suis pas mal sortie.... je la trouve super confortable et j'en referais... c'est sur !
Bon, puis pour aller avec, hop... un petit Tshirt du modèle que j'aime trop avec quelques appliqués inversés...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire