vendredi 15 septembre 2017

tes Clics et mes Clacs

et hop... les derniers challenges de l'année réalisés durant l'été....
avant de re-signer pour une nouvelle année !!

Une petite inspiration en juin....


les peintures sur galets de juillet....

celui-là est de la miss Amélie... super réussi non ??

Et les petites chutes de tissus d’août.... ici j'ai utilisé les chutes de ma banderole de fanions....

et j'en ai fait une robe !!! avec le modèle que j'adore... la robe Malo de Kerdiles... mais avec des manches cette fois !!

et ultime challenge de rentrée... juste avant de boucler définitivement la saison 2 et de démarrer une toute nouvelle saison 3... Tadam !!! la trousse de rentrée !!!
bon, cette fois c'est pour ma louloute et sa rentrée en CP.... elle a choisi les tissus... j'avoue... j'aurais pas osé... mais j'aurais eut tort !!! Je trouve que l'ensemble est drôlement chouette !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire