mercredi 16 mars 2016

coutures de vacances....

Les vacances sont déjà loin... et moi je traîne a publier....
Mais quand même.. voici ce que j'ai cousu durant les vacances pour mes zozos et aussi un peu pour moi !!

Des super-pyjamas pour mes gars... sont ravis ! (ils les mettent dés qu'ils sont propre, pour moi ça parle tout seul...)


Puis une petite robe pour ma mistinguette... qui est devenue une tunique a force de "ratages" a la surjeteuse... ben oui, ça mange le tissu cette bête là !! mais le final est chouette qd mm.... 




Et puis parce qu'il faut quand même penser à soi... je me suis fait un sac... que j'adore d'amour a la folie folle !!!! C’était un "SAL" sur la page des addicts de MAvada sur la Fesse-du-bouc.... (ne me demander pas ce que veux dire SAL... j'en sais rien... ça veut dire qu'on coud tous ensemble le même modèle.... voili voila...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire