mardi 6 octobre 2015

trop fière !!

Et aussi trop déçue.....

Je m'explique.... 
Mon amie Patricia nous a invité début septembre à ses dix ans de mariage... le dress-code était "noir, gris, blanc et une touche de jaune"....
(voir son blog extra pour découvrir ses merveilles en déco)

Bref... l'idée me vient de me confectionner (un peu a l'arrache je l'avoue...) une robe correspondante !!
Et me voila ravie..... plus que ravie même avec une robe parfaite pour moi... trop confortable, un peu chic... bref, la robe parfaite !! THE robe quoi....



elle avait tout.... le petit détail qui tue en bas devant avec mon étiquette et u rappel de couleur.... le coton du haut avait un joli motif de papillons argentés... et du coup le rappel avait aussi de l'argent...
Top... elle était top !!!
je lui avait même offert de chouettes boucles d'oreilles pour aller avec !!!

mais hélas... l'ingrate n'a pas voulu rester en ma compagnie... elle a choisi le suicide par désintégration... oui, oui... cette robe était douée !! je ne sais pas à quoi c'est dû mais le tissu se délite de partout... le lin noir plus exactement... d'un coup, sans prévenir il c’est mis a faire des trous de partout !!! heureusement cela a commencé chez moi... (la honte) et bien après la soirée en question !!!

mais bon, me voila déçue car je n'avais pas trop prévue de faire du jetable a la base quoi....

allez.. faut positiver... le patron est génialissime et je vais vite m'en refaire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire