vendredi 25 septembre 2015

Les Anniversaires d'Amélie Jolie

et oui, je dis bien LES... ça n'est pas une erreur...
Car le jour J (22 Août) , nous l'avons fêté avec la famille et parrain-marraine...
et le 31, veille de rentrée, nous avons invité les copines pour goûter.... sous le thème de la Reine des Neiges bien sur !!

Pour le jour J... Amélie m'avait demandé un gâteau "prairie pour ses poneys"...ne me demandez pas d'ou lui venait cette idée.... c bizarre mais bon.... je crois avoir relevé le challenge avec cette génoise et son glaçage a la mascarpone... un pur délice en pus d’être .... vert, oui, oui, je sais... c vert !!!








Pour l'anniversaire avec les copines nous avions déjà préparé le château... et les poupées qui vont bien avec...
coté Arendelle

coté Château de Glace

Les fillettes ont fini de décorer le château avec des strass autocollants durant la fête et ont adoré !!

Nous avons envoyé une invitation par la poste !! c’était du sérieux !



J'avais fait une plaque de porte givrée...


 Des muffins avec de la crème de mascarpone bleue.... 

 un stand de maquillage sur lit de paillettes...
(après j'en a retrouvé partout de ces fichues paillettes... la rançon de la gloire !!)

 Des diadèmes pour toutes les princesses invitées... et les petits sachets de bonbons assortis au thème pour le départ des fillettes.... 
(ça évite que les enfants se bourrent de bonbons sur place au point d’être malade... c du vécu !!)

 j'avais réussi à réparer la robe de la miss.... elle était ravie et ça a tenu !!!

 et les cheveux de fée ont même permis de faire une tresse comme Elsa !!! ça pousse enfin !!!


bref... une petite fille heureuse... 
et une assemblée de princesses ravies de leur dernière après-midi de liberté avant la rentrée !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire