mardi 16 juin 2015

un peu pour moi aussi !!

Ben oui... c'est bien beau de faire de la couture pour les autres ! mais des fois ça fait du bien d'en faire pour soi aussi... un brin d’égoïsme !! na....

bon, un patron que je ne présente plus... mon Minute chouchou.... avec un tissu rigolo qui me faisait de l'oeil depuis un bail....
(bref... ma fille en veut un aussi... )


Puis un autre patron... de Vanessa Pouzet cette fois.... le Today... ben oui, fallait passer en mode "été" quoi.... donc un petit débardeur.... cette fois même pas besoin d’agrandir le patron, il est parfaitement coupé, ils tombe nickel... je l'adore !!! je vais m'en faire d'autres pour l'été... ça va etre mes chouchous !!! (et mm avec des appliqués.... j'en rêve !!!)



en fait il est fiat comme ça hein... avec une belle fermeture éclaire qui ressort bien dans le dos.... j'en rêve en jaune, bleu... rose !!! tissus acheté... yapluka !!!


Puis juste pour rire... la toile faite avant de me lancer a couper mon jersey... fallait vérifier que ça tombait bien quoi !!! il est pas sympa mon Tshirt Barbie ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire