lundi 19 janvier 2015

Domptage de surjeteuse !!!

Oui !!! je l'ai eut !!! Je l'ai dompté !!! Elle m'obéit parfaitement (ou presque) maintenant !!!
c'est moi la chef et faut dire que... elle est drôlement pratique !!!
c'est une grande histoire d'amour qui démarre !!
voila donc ce que j'ai cousu ce week-end grâce a elle....
(et ce malgré les enfants enfermés pour cause de pluie et l'homme dehors a râler après le toit du cabanon envolé obligé de reposer un toit sous la pluie... bref.... pas les conditions optimales quoi....)

mon premier Tshirt Plantain de "Deer ans Doe"....
(bon, il est un peu juste juste pour moi mais maman l'adore alors... il ne restera pas au placard...)


 c'est beau une couture a la surjeteuse non ??)


et une petite tunique pour la puce avec un patron "petit citron"...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire