jeudi 11 septembre 2014

2 pages....si différentes !!

Je continue a faire mes pages pour les 10 ans du forum...
il fallait scraplifter une page de Chris.... une tuerie ses pages !! si différentes de ce que je fais d'habitude mais un pur régal a faire.... bon, la copie est loin de l'originale mais j'adore ma page...

Voici la page de Chris... (passez faire un tour sur son blog...ici...)


et voici ma petite page à moi....




Ensuite nous avons fait un petit gâteau... ben oui, pas d'anniversaire sans ça !!
c’était un petit jeu très a la mode y'a qqs années... (ça ne nous rajeunit pas tout ça !!!)
vous avez donc une liste d'ingrédient.... pour faire une pizza, des courses, une énorme glace.... ou un gâteau comme ici... et chaque ingrédient correspond a un truc de scrap ! (mais c surprise.... on ne sait pas a quoi s'attendre en passant commande...
voila donc ma page avec les "ingrédients" suivants....
des oeufs, du lait, de la vanille, du rhum, du beurre, de la maïzena et des vermicelles déco en plus des 10 bougies....
(je viendrais mettre les correspondances plus tard car certaines n'ont pas encore passé leur commande sur le forum....)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire