jeudi 14 août 2014

petits cadeaux pour petits bébés....

J'ai 2 nouveaux petits neveux depuis qqs mois... ils sont arrivés un peu top, un peu vite alors ont a un peu attendu avant de les fêter...
les voila rentrés a la maison et hier soir j'ai enfin pu les rencontrer !! deux p'tites vies toutes mimi....
J'ai eut envie de leur faire un cadeau a ma façon.... comme je suis accro a la couture en ce moment, je me suis donc installée a la MAC et zou... voila le résultat !
deux couvertures toute douces... avec pochettes assorties et accroche-tétine...
la première est assez flashy et avec une polaire a pois en volume.

  comme la seconde était plus sobre, j'ai agrémenté le coté polaire avec des appliqués étoiles et nuage....

Elle sont très différentes et je les adore, je suis assez fière de moi sur ce coup là.... d'ailleurs ma nenette voulait mes les piquer pour ses poupées... je crois que les chutes ne vont pas rester longtemps ds le placard !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire